Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Création de la fédération de poker de la Réunion

+3
Louaque
Surrinder974
Océanite
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 12:01

Rappel du premier message :

Bonjour zot tout,

Suite à la réunion très constructive de la journée d'hier, nous sommes fiers de vous annoncer la création de la fédération de poker de la Réunion qui regroupera les 3 RIP Nord, West et Sud (dans l'attente de l'association les As du poker dont on a aucune news).

Cette fédération sera constituée dès début janvier et les 3 RIP mettront leurs moyens en commun afin de faciliter la promotion du poker local.

Son bureau sera constitué de 2 membres de chaque bureau RIP plus Mister Kookaisan et Marc974 dans un premier temps.

Les 3 RIP se sont mis d'accord pour la création d'un vrai championnat régional qui se jouera sur toute l'île. Le championnat se fera sur 12 manches, de mars 2009 à mars 2010, et seuls les 10 meilleurs résultats compteront pour le classement final. Chaque RIP organisera 4 manches dans son secteur avec l'aide des 2 autres RIP. Nous pensons que le niveau local ne pourra qu'évoluer avec un tel championnat.

L'adhésion annuel à la fédération (obligatoire pour participer au championnat régional) a été fixé à 400€ payable en 5 fois soit 80€ par mois.
Ensuite toutes les manches seront en free-roll et des repas et boissons seront proposés par la fédé et les différents RIP. Donc, pour être clair, tout est compris dans l'adhésion à la fédé hormis les repas (qui seront à réserver et les boissons).
Nous sommes certains d'envoyer au moins 3 joueurs représenter notre île sur des tournois étrangés (EPT, APPT, WSOP ...) avec ce système.
De plus, nous mettrons en place une superbe finale "le tournoi des champions" regroupant les 3 premiers de chaque manche.

Vous comprendrez qu'avec cette formule, les joueurs seront bien présents tout au long de la saison et les différents RIP contribuera au succès de cette seconde année officielle de poker local: l'union fait la force.

Enfin chaque RIP continuera son bout de chemin en organisant leurs différents évents avec ou sans l'estampille de la fédé.

Dès le mois de janvier, nous mettrons en place le calendrier commun annuel et nous essayerons de faire de notre mieux pour le poker péi.

Dans l'attente de vos commentaires, nous vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne année 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 22:31

Very Happy


Dernière édition par Norton le Mer 31 Déc 2008 - 19:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Louaque Mar 30 Déc 2008 - 22:40

je mène l'enquete study

_________________
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 23:07

pour le coup je suis d'accord avec Norton.

Les modérateurs du site ne sont pas là à mon sens pour "supprimer" des posts sur ce forum tant qu'il n'y a pas atteinte à l'intégrité d'une personne ou d'un groupe....

D'autant que la remarque faite par Gérald est loin d'être idiote.

Je suis curieux de savoir quel modérateur a supprimé les posts et pourquoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 23:14

cheers


Dernière édition par Norton le Mer 31 Déc 2008 - 19:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Louaque Mar 30 Déc 2008 - 23:16

je veux zé z'éxize ... aarrgh ... bref

D'accord également ... mais quelle bande de vilains ces modos loool

bref ... je ferai un point avec eux sur "dans quelles conditions modérer" ... sinon, vu que ça a été fait et qu'on ne peut pas faire marche arrière, je vous rassure juste en vous disant que le pb a été réglé avec les principaux concernés par MP Wink

PS: je vous propose qu'on manifeste tous demain soir à minuit contre le staff du fofo qui fait vraiment nawak :toc:

_________________
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 23:19

ah bon???
je pars pendant 2 heures et deja on supprime des remarque constructives, certes desfois dites avec bcp d'élan mais vrai!!!
et moi on m'explike pas pourkoi mes posts ont effacés???!!! ouin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Louaque Mar 30 Déc 2008 - 23:21

lafrikin a écrit:ah bon???
je pars pendant 2 heures et deja on supprime des remarque constructives, certes desfois dites avec bcp d'élan mais vrai!!!
et moi on m'explike pas pourkoi mes posts ont effacés???!!! ouin

parce que papa et maman tortue sont toujours à la traine :toc: lol!

_________________
Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 23:57

le montant de la cotisation pour la Fédération sera le même pour les hommes & les femmes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 0:00

évidemment y a pas d'inégalité comme ca!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 0:04

Ok il fallait bien tenté lol!

longue vie alors à la future Fédération et Félicitations à vous

Mes meilleurs voeux pour l'année 2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 0:17

Une autre petite question SVP peut on prendre la licence en cour d'année ou bien on a une date butoire pour le faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Dicentim Mer 31 Déc 2008 - 7:22

Même ma blague (qui avait fait rire Lagon d'ailleurs 👅 👅 ) a été effacée.
Je pense pas que ce soit un post d'une ligne pour détendre l'ambiance qui pourrisse un topic, je trouve son effacement regrettable.
Décidément je m'identifie de moins en moins à ce forum où pas mal de monde semble se prendre trop au sérieux (grosse tête pour certain ????).

Si le forum reste un lieu indépendant d'échange et de convivialité je suis fier d'en faire partie.
S'il se transforme en "forum de la ligue réunionnaise de poker" et devient lié à un championnat élitiste je vais réévaluer au turn.
Dicentim
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Piton Saint-Leu
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 8:45

bonne remarque de dicentim (pour une fois)
Il faut dissocier le forum du rip qui est un lieu d'échange, de contacts, ect
C'est un forum ne l'oublions pas, il peut y avoir de tout, pas forcement du n'importe quoi...
Lors de la création de la fédération, sera créé aussi un site internet dédié uniquement à la fédé, avec son calendrier, les évents et les actions...
laissons le forum pour la liberté de pensé et la liberté d'expression....

Pour répondre a touffi, oui il sera possible de s'inscrire en cours d'année.
De plus pour le championnat on prend en compte 10 manches sur 12.
a voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 10:10

Salut tout le monde,

Pour mettre les choses au clair, le forum n'est en aucun cas le forum de la future fédération aucunement "élitiste".

Les dirigeants des différents RIP se sont réunis enfin et se sont mis d'accord afin de fédérer le poker péi et donc mettre en place un vrai championnat régional en lieu et place des différents micro-championnat RIP qui "tuent" les joueurs car trop de dates...

Nous avons posté dans cette section cette news pour avoir votre avis et vos différentes remarques objectives et constructives.

A priori, les modos ont censuré certains post inutiles. Perso, j'ai juste fait la remarque à L95T car en tant que modo c'est à lui de donner l'exemple avant tout. Rien de mal là dessus...

Cependant, voir Mr Dicentim et bien d'autres mélanger les choses et dire que cette news est le début d'une activité pokéristique élitiste !!!
Je me demande pourquoi les dirigeants se donnent autant de mal pour ce genre de mentalité...

Aussi, je vous rapelle que chaque RIP restera indépendant et feront leurs events comme jusqu'à présent. La fédé est monté afin de réunir les moyens et les forces pour construire l'avenir du poker péi via un VRAI championnat dans toute sa splendeur.

Le niveau ne pourra être que relevé et en aucun cas ELITISTE. Nous n'allons quand même pas oser faire des divisions dans le poker...

Ceux qui le souhaite pourront participer et jouer sur les events de la fédé et ceux qui critiquent sans cesse, je les invite à aller jouer ailleurs tout simplement.

Enfin, certains points de détails restent à travailler dès l'assemblée constitutive de la fédé.
Mais soyez certains que l'adhésion à la fédé sera de 400€ pour la saison (payable en 5 fois) et que toutes les manches seront en free-roll comme la légalité le demande. Soyez certain aussi que ce championnat sera digne de ce nom et que les meilleurs en seront récompensés logiquement notamment par le biais de pack étrangers pour le TOP 3 au minimum.
Soyez certain aussi que la fédé par le biais des 3 RIP et de leurs dirigeants mettra en place que des évolutions pour l'avenir du poker péi.

Je ne suis pas ici pour faire la guerre à qui que ce soit, je demande juste que le travail des dirigeants soit un chouilla respecté car perso je n'ai rien à gagner là dedans et nous sommes tous bénévole.
Pourquoi ne pas intégrer le bureau messieurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 10:18

El Diablo a écrit:Salut tout le monde,

Pour mettre les choses au clair, le forum n'est en aucun cas le forum de la future fédération aucunement "élitiste".

Les dirigeants des différents RIP se sont réunis enfin et se sont mis d'accord afin de fédérer le poker péi et donc mettre en place un vrai championnat régional en lieu et place des différents micro-championnat RIP qui "tue" les joueurs car trop de dates...

Nous avons posté dans cette section cette news pour avoir votre avis et vos différentes remarques objectives et constructives.

A priori, les modos ont censuré certains post inutiles. Perso, j'ai juste fait la remarque à L95T car en tant que modo c'est à lui de donner l'exemple avant tout. Rien de mal là dessus...

Cependant, voir Mr Dicentim et bien d'autres mélanger les choses et dire que cette news est le début d'une activité pokéristique élitiste !!!
Je me demande pourquoi les dirigeants se donnent autant de mal pour ce genre de mentalité...

Aussi, je vous rapelle que chaque RIP restera indépendant et feront leurs events comme jusqu'à présent. La fédé est monté afin de réunir les moyens et les forces pour construire l'avenir du poker péi via un VRAI championnat dans toute sa splendeur.

Le niveau ne pourra être que relevé et en aucun cas ELITISTE. Nous n'allons quand même pas oser faire des divisions dans le poker...

Ceux qui le souhaite pourront participer et jouer sur les events de la fédé et ceux qui critiquent sans cesse, je les invite à aller jouer ailleurs tout simplement.

Enfin, certains points de détails restent à travailler dès l'assemblée constitutive de la fédé.
Mais soyez certains que l'adhésion à la fédé sera de 400€ pour la saison (payable en 5 fois) et que toutes les manches seront en free-roll comme la légalité le demande. Soyez certain aussi que ce championnat sera digne de ce nom et que les meilleurs en seront récompensés logiquement notamment par le biais de pack étrangers pour le TOP 3 au minimum.

Je ne suis pas ici pour faire la guerre à qui que ce soit, je demande juste que le travail des dirigeants soit un chouilla respecté car perso je n'ai rien à gagner là dedans et nous sommes tous bénévole.
Pourquoi ne pas intégrer le bureau messieurs ?
🇬🇬 🇬🇬 🇬🇬

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par L95T Mer 31 Déc 2008 - 11:19

El Diablo a écrit:Salut tout le monde,



A priori, les modos ont censuré certains post inutiles. Perso, j'ai juste fait la remarque à L95T car en tant que modo c'est à lui de donner l'exemple avant tout. Rien de mal là dessus...


je veux bien savoir quoi ? A part avoir editer un vilain qui jouai avec mon compte

L95T
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Sainte Clotilde
Date d'inscription : 05/11/2007

http://www.gplocation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Océanite Mer 31 Déc 2008 - 11:48

El Diablo a écrit:
Mais soyez certains que l'adhésion à la fédé sera de 400€ pour la saison (payable en 5 fois) et que toutes les manches seront en free-roll comme la légalité le demande. Soyez certain aussi que ce championnat sera digne de ce nom et que les meilleurs en seront récompensés logiquement notamment par le biais de pack étrangers pour le TOP 3 au minimum.

Quelques remarques si je peux me permettre :
Imaginons que l'on 100 joueurs pour ce championnat. Cela fait près de 30 000€ de gains à répartir. Les 3 meilleurs joueurs ont des packages : très bien !
Ensuite, combien seront ou seraient (si 100 joueurs) récompensés ?

Il faudrait faire payer la cotisation en 1 voir 3 fois (les 3 1er mois) car si vous faites payer en 5 fois, certains peut être mal classé ou qui changent d'avis pourrait ne plus vouloir payer (le restant) et arrêter le championnat.

Voici quelques remarques... pour faire peut être avancer le chemilblik...

Océanite.
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par L95T Mer 31 Déc 2008 - 11:54

[quote="Océanite"]
El Diablo a écrit:

Ensuite, combien seront ou seraient (si 100 joueurs) récompensés ?

Il faudrait faire payer la cotisation en 1 voir 3 fois (les 3 1er mois) car si vous faites payer en 5 fois, certains peut être mal classé ou qui changent d'avis pourrait ne plus vouloir payer (le restant) et arrêter le championnat.



Océanite.

Je pense que se sera au mini 10 réconpensés.
et a mon avis tu régle la cotisation entière à ton inscription mais en X chéques ou autre.

L95T
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Sainte Clotilde
Date d'inscription : 05/11/2007

http://www.gplocation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 12:38

Wink


Dernière édition par Norton le Mer 31 Déc 2008 - 19:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Dicentim Mer 31 Déc 2008 - 13:22

Nan je comprends c'est le mot élitiste qui l'a fait tilter.
Et pourtant qu'on le veuille ou non ce championnat le sera élitiste. La dernière fois que j'ai participé à un évènement du RIP Ouest (tournoi de Noël), j'ai vu pas mal de nanas, des gars qui venaient là pour s'amuser sans vraiment savoir jouer. Croyez vous franchement que ces personnes sont intéressées par un championnat à 400€ ?
Alors c'est clair que sur le papier tout le monde semble avoir sa chance de partir à Vegas... Mais quand je parlais élitiste, je pense être capable de donner 10/15 noms parmi lesquels y'aura les 3 premiers. Clair qu'à leur place je me frotterait déjà les mains...
Alors c'est sûr c'est vous qui choisissez l'orientation de votre championnat on aurait pu tout faire en freeroll avec des coupes en toc et un titre honorifique, vous avez choisi les paillettes de Las Vegas. Les 2 approches sont valables c'est sûr et ça même si j'adhère pas je respecte. Personne n'est obligé de participer.

Pour en revenir aux tournois "spéciaux" comme le tournoi de Noël du rip ouest, bien sûr ce type d'évènement continuera à être mis en place dans chaque club mais comment si on n'a plus le droit de prendre une quelconque participation des membres ?

Y aura-t-il des freerolls sans rien à gagner si ce n'est une bon moment avec une bonne grillade le midi ?
Dicentim
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Piton Saint-Leu
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 14:02

Dicentim a écrit:La dernière fois que j'ai participé à un évènement du RIP Ouest (tournoi de Noël), j'ai vu pas mal de nanas, des gars qui venaient là pour s'amuser sans vraiment savoir jouer.

Ouai et apres quand tu te sera fais bad beater ta paire d'AA pour un merc qui à collé ta relance avec J 4 déparaillé et qui touche son J4 tout le monde va crier au scandale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 14:15

Si je calcule bien cela reviens au meme de donner 350€ pour l'année que 12 fois 30€ donc les gens qui viennent pour participer au manche de leur RIP depense au final l'equivalent voir plus dans l'année....

Donc je ne voit pas ou est le probleme surtout qu'il ya des possibilités pour etaler le paiement....

Pourquoi toujours séparé la convivialité des qu'il ya un soupcon de competition en plus....(la derniere manche RIP nord beaucoup de tension mais la franche rigolade a pris le dessus.....)

Et franchement ce qui joue au poker regulieremnt savent tres bien que sans recompense, sans buy in le jeux devient mauvais car chacun fait n'importe koi, bref plus de plaisir.
Alrs oui des partie freerolls, grilade ,fumette, calamar, saka saka si besoin mais la on parle de la creation d'une ligue, pas la constitutions d'un cercle d'amis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par ReunionStyl Mer 31 Déc 2008 - 14:21

Salut les ami(e)s,

Je tiens déja à préciser quelquechose,

Je ne sais pas si on peut dire d un championnat qu il est élitiste si le joueur paie 400€ pour 12 tournois, effectivement le seul inconvénient et qu il nous faut vous demander un paiement rapide ... c est juste une question de légalité, les tournois doivent etre des freerolls ...
Je suis tout a fait d accord sur le fait que cela alourdit un budget "loisir" mais au final cela ne change pas grand chose si tu y regarde annuellement ...

Pour ma part, j estime à 70 joueurs le nombre de joueurs intéréssés ... je ne suis pas pessimiste mais je pense que c est une base légitime.

Les clubs continuent leurs actions, je parle surtout pour le RIP WEst qui est mon club et dont en plus nous ne sommes qu a 1/3 de notre premiere année. On va pas s arrêter en si bon chemin !
Le RiP West a dés le début opté pour l organisation de Tournois et d un championnat ... cela continuera !

Pour ma part et pour les récompensés de ce championnat fédéral, nous sommes je pense au minimum obligé de récompenser 10% des inscrits ... aprés on a parlé de package pour les 3 ou 4 premiers mais tout reste à définir surtt le nombre de place payé ...

Comme le dis justement Oceanite, pour le paiement en plusieurs et éviter les abandons pour les joueurs ayant choisi un paiement en 5 fois, il faudra peut etre demander un cheque de caution supplémentaire ... il faut voir légalement si c est possible ... on en parlera en réunion ...

Enfin, pour la liberté d expression, pour ma part je n ai supprimé aucun post ... j ai vite compris dans quel but cela a été fait, cependant l idée qui y etait défendu ne manquait pas d interet ...

Il a été décidé en réunion qu un site internet fédéral serait créé, je confirme ...

Wink

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Océanite Mer 31 Déc 2008 - 14:32

L95T a écrit:
Je pense que se sera au mini 10 réconpensés.
et a mon avis tu régle la cotisation entière à ton inscription mais en X chéques ou autre.

30 000 € au moins de lots pour 10 joueurs. (350x100 = 35 000 € - 5000€ (de fonctionnement))
Je trouve ça pas top pour démocratiser le poker et faire venir un max de joueurs ! Je pense qu'il faut que un maximum de joueurs soit récompensés.
Le 11ème, le 15ème voir le 20ème auront surement fait un beau championnat pour des clopinettes alors qu'il y a plus de 30 000 € de lots.
On joue, ou plutôt je joue pour le plaisir.

Un voyage à las Vegas + Buy IN + Hotel = au moins 5 000 €.
Qu'un gagne un lot comme celui la, ok. 3, je suis pas pour. Je préfère récompenser plus de monde.
Maintenant si le meilleurs comme L95T And Co qui ont toutes leurs chances soient pour, je comprends. Moi, joueur lambda, je suis contre même si j'ai des chance comme tout le monde de faire une perf.
Je ne financerai pas ce genre de lots alors que l'on peut récompenser beaucoup plus de joueurs. Je ne pense donc pas m'inscrire dans ces conditions... Ce n'est pas ma vision du poker.
Je préfère organiser mes petites partie chez moi.

Ce n'est qu'une remarque et ce que je pense...

Cordialement.
Océanite.
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par ReunionStyl Mer 31 Déc 2008 - 14:48

Tu te doutes on fera le max Oceanite ...

Il est vrai qu on veut proposer de beaux packages comme tu le dis 5000€, si on récompense 4 joueurs c est déja 20000/18000€ de budget ...

Il faut avant tout voir le nombre de joueurs inscrits !

Personnellement, je préfére toujours récompensé le maximum de monde meme avec pas grand chose lol c est en tout cas ce qu on essaie de faire d ans l ouest avec un budget parfois serré, on a par exemple annoncé 32 récompensés pour notre championnat ... Si j ai mon mot à dire à la fédé, j encouragerai comme beaucoup je suis sur à récompenser la maximum de joueurs !!!

La fédé pourra surement compter sur des sponsors de plus, pour grossir le prize en lots

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion - Page 2 Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum