Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion

Aller en bas

Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion Empty Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 22:52

Salut la communauté,

Je vous poste le rapport officiel du 1er évent Interclub qui s'est déroulé ce dimanche dernier du 2 août 2009.

Malgré un gros travail en amont 2 mois avant la date prévue pour cette rencontre, 89 joueurs ont répondu présents pour cette étape sur 120 attendus et inscrits sur le forum:
27 du RIP Sud, 28 du RIP Nord, 32 du RIP West et 2 adhésions provisoires.

Notre organisation s'attendait à un peu plus de monde par rapport aux différentes inscriptions sur le forum qui ma foi ne valait rien sans les arhhes de réservation.

Pour cette 1ère, nous tenons à remercier les 89 personnes qui ont fait le déplacement et surtout à ceux qui étaient présents à l'heure de rdv.

Concernant le bilan financier:

En terme de frais d'organisation, nous avons donc 89 x 15€ + 2 adhésions provisoires à 5€ soit 1 345€ de recettes.
Nous enlevons les différentes dépenses:
- 100 repas à 6€ = 600€
- Location de salle = 350€
- Courses diverses (gobelets, couverts, boissons du midi...) = 58.75€
- Achats de vins (2 rosés et 4 rouges consommés) = 29.60€
Soit un solde positif de 306.65€ à partager entre les 3 clubs RIP soit 102.22€ par club.

Au niveau de la cafétéria, nous avons une recette de 303.80€:
- Le RIP Sud, comme convenu avec l'organisation et étant donné que nous fournissons les boissons et le port, aura une proportion de 2/3 soit 202.50€,
- Le RIP Nord et le RIP West se partage le solde de 101.30€ soit 50.65€ chacun.

Donc une recette de 304.72€ pour le RIP Sud et de 152.87€ pour le RIP Nord et West.

Concernant la remise des lots, il a été attribué 2 220€ (89 x 25€ - 5€) au prize pool (arrondis dont 5€ qui sont partis dans la cafétéria... seuls les 3 premiers peuvent en faire une remarque Wink ).

Les finalistes obtiendront des bons d'achats nominatifs et donc personnels dans le magasin RAVATE:

9ème: DANY (RIP West) 70€ de bons d'achats
8ème: GMC974 (RIP Nord) 90€ de bons d'achats
7ème: RECOBA (RIP Sud) 110€ de bons d'achats
6ème: BICHIK (RIP Sud) 130€ de bons d'achats
5ème: SOKA (RIP Sud) 180€ de bons d'achats
4ème: NOMARIE (RIP Nord) 220€ de bons d'achats

Les 3 premiers finalistes se connaissant bien étant du RIP Sud ont splitté la majeure partie de leur prize et ont joué tout de même pour le solde soit:
3ème: MASSILIA (RIP Sud) 400€ de bons d'achats (au lieu de 270€)
2ème: MIKAELATINO (RIP Sud) 470€ de bons d'achats (au lieu de 450€)
1er: WILOO (RIP Sud) 550€ de bons d'achats (au lieu de 700€)

Nous enverrons directement à leurs bureaux respectifs ou aux joueurs directement dans les jours qui viennent.

Je tenais à remercier tout le staff qui ont mis en place ce 1er évent tout particulièrement à Pibulus, Réunion Style, Ichiban, Jet-Ly, Cricri, Nohavy, Marc974, Manu974 et les autres qui ont contribué de près à la préparation du tournoi.

Cependant, je demanderai à notre communauté de se responsabiliser un peu plus car nous vous fournissons un travail colossal BENEVOLEMENT.

Beaucoup de personnes se sont inscrites sur le forum et ne sont pas venus et n'ont pas prévenu leurs clubs respectifs (notamment dans le RIP West) et pire 3 membres du RIP West (Figo, Outcast et Flamenco pour les citer) dont le club a garanti leurs présences et qui ont dûs être enlevés après le tirage au sort des places !!!
Soit un retard de plus pour réorganiser les tables... merci beaucoup!

Personnellement, je demanderai à leur club de ne pas rembourser le moindre centime à ceux-là et de les mettre dans nos recettes car il faut donner des exemples concrets tout comme le banissement sur le forum.

Aussi, 4/5 personnes m'ont gentillement précisé que la cafétéria devrait être moins chère ou même gratuite pour eux... J'ai retenu que Jouman du RIP Nord que j'ai envoyé au bar de l'hôtel ou au Quick: votre petit scandale à 2 francs malgaches, gardez-le pour chez vous car aux RIP nous sommes des gentlemens relativement bien éduqués pour un jeu responsable. Je vous rappelle que si cela ne tenait qu'à moi je vous aurai mis en sit-out pendant au moins 1 rounds voire la disqualification du tournoi.

Enfin, je pense que certains me trouveront très ou trop dur mais il en va pour l'avenir de nos clubs: je demande juste à notre communauté de prendre conscience du travail effectué bénévolement et de respecter les personnes qui mettent en place tant bien que mal ces rencontres pour assouvir notre passion commune.

A bon entendeur,
Olivier alias "El Diablo"
Président du RIP Sud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion Empty Re: Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 12:59

Autant pour moi, après m'avoir relu taday, j'ai oublié de remercier mon ami Zoreil du staff Sud...

Désolé j'ai fais le rapport hier soir dans un état de fatigue impressionnant !!! J'espère que tu ne m'en voudras pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion Empty Re: Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 13:06

si si tu m as vexer suis dans une colere noire grrr grrr grrr



t inquiete zident je plaisante et suis entierement d accord avec ton rapport n en deplaise a certains il est temps de passer a la vitesse superieur et de sevir un peu ceux qui ne savent pas respecter les autres et le taff des differents bureau
pour ca il faut des corronness et zident diablo avec loic en ont de sacrees loool loool loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion Empty Re: Rapport Officiel du 1er évent InterClub de la Réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum