Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion

Aller en bas

Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion Empty Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 14:28

Salut la communauté,

Par la présente, je vous transmets un rapport détaillé sur le 1er Inter-Clubs de la Réunion qui s'est déroulé le dimanche 20 Décembre 2009 au Tampon.

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les joueurs qui nous font confiance car nous avons tout simplement battu le record de participation s'élevant à 125 joueurs pour un évent associatif local...

Je remercie encore les 5 clubs et leurs bureaux respectifs qui se sont soudés afin de faire de cet évènement une réussite: les As du Poker, le CSA de Poker, les RIP Nord, West et Sud.
Je remercie aussi particulièrement Coraline et son amie (As du Poker) qui se sont occupées toute la journée de la cafétéria bénévolement ainsi que Joegalagan (CSA de poker) pour le très bel article paru le lendemain en une du JIR...

Rapport Financier:

Recettes:
- Participations: 125 joueurs x 40€ = 5000€ de participation
- Cafétéria: 405€ de recettes pour la cafétéria (boissons) de ce jour
Soit une recette totale de 5405€ pour cet Inter-Clubs

Dépenses:
- Repas: nous avons commandé pour 140 joueurs soit 140 x 6€ = 840€ de repas
- Lots attribués: 2750€ de bons d'achats dans les magasins RAVATE aux meilleurs de cette journée
- Coupe Inter-Clubs: un trophée a été acheté par l'association des As du Poker afin de récompenser le meilleur club basé sur les 10 meilleures performances des joueurs de clubs, ce trophée a coûté 30€
Soit une dépense totale de 3620€ (840€ de repas + 2750€ de lots + 30€ de trophée)

Soldes:
Soit un solde restant de 1785€ (1380€ sur les participations et 405€ sur la cafétéria) à partager entre les 5 clubs
- Concernant le partage sur les participations, chaque club se verra attribuer 276€ (1380€ divisés par les 5 clubs),
- Concernant le partage de la cafétéria, étant donné que le club RIP Sud donne les boissons pour cet évent et conformément aux discussions entre organisateurs, le RIP Sud garde 2/3 des recettes soit 270€ et le solde est partagé entre les 4 autres clubs soit 135€ divisés par 4 soit 34€.

D'où une recette attribuée par club de 310€ pour les As du Poker, le CSA de poker et les RIP Nord et West.

Rapport Moral:

Etant perfectionniste, cette journée est à retenir pour les suivantes...
Tout d'abord, nous avons cumulé un retard de près d'une heure sur le lancement du tournoi à cause de problèmes informatiques et surtout de règlements tardifs qui ne cessent de se répèter notamment.

Je pense, même si il faut passer par des évents avec moins de joueurs, que tout le monde doit prendre conscience de l'importance des règles mises en place pour les règlements qui doivent se faire par avance.
Grâce à ce procédé, nous n'aurions pas eu de retard car tout le monde aurait dû régler leur participations en avance et qu'alors l'ordinateur aurait été configuré en avance... encore une fois ce sont les gens qui respectent les règles qui en patissent !!!

Aussi, nous avons essayé de mettre en place une soirée afin de permettre aux membres de notre communauté de se réunir dans un établissement en dehors d'une table de poker... mais malheureusement la majorité des joueurs n'ont pas joué le jeu malgré nos efforts et ce peu importe leurs raisons respectives. Cependant, cette idée est à travailler car pour la minorité des gens présents, nous avons tous passer une bien bonne soirée autour d'un verre...

De plus, malheureusement cette rencontre a été entachée par les problèmes du RIP Nord par ricochet: il semblerai que toute la sauvegarde du tournoi a été purement et simplement effacée... Donc aucun classement des 125 joueurs présents et aucune possibilité de faire le calcul pour la remise de la coupe Inter-Clubs qui était destinée au meilleur club par rapport à la somme des 10 meilleurs performances de leurs joueurs. Crying or Very sad
Je n'ai aucune solution pour cette remise de trophée...

Cependant, nous avons pu retrouver les derniers finalistes de ce tournoi (les écrits restent...):
- 14ème et bulliste: ATL des As du Poker
- 13ème: I974 du RIP Sud (bon d'achat de 45€ à remettre car absent de la soirée)
- 12ème: Lefty du RIP West (bon d'achat de 45€ à remettre car absent de la soirée)
- 11ème: Tatale du RIP West (bon d'achat de 45€ remis)
- 10ème: Kéké du RIP Sud (bon d'achat de 65€ remis)
- 9ème: meilleure perf féminine qui sort juste avant la TF, Sue Ellen du CSA de poker (bon d'achat de 90€ remis)
- 8ème: Micka du RIP Nord (bon d'achat de 120€ remis)
- 7ème: Automat du RIP Sud (bon d'achat de 150€ remis)
- 6ème: Mickael M des As du Poker (bon d'achat de 175€ remis)
- 5ème: Loloho du RIP Nord (bon d'achat de 210€ remis)
- 4ème: Dany the Dog (bon d'achat de 245€ remis)
- 3ème: Psypok du RIP West (bon d'achat de 300€ remis)
- 2nd: Adam des As du Poker (bon d'achat de 470€ remis)
- Vainqueur: Mombo du CSA de Poker (bon d'achat de 790€ remis)

Félicitations à Mombo pour cette belle performance et à tous les autres finalistes de ce tournoi !!!

Enfin, suite aux discutions avec le CSA de Poker et les As du Poker, nous serions partants pour créer d'autres évents Inter-clubs dans les mois à venir... wait and see u everybody !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion Empty Re: Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion

Message par ReunionStyl Ven 5 Fév 2010 - 17:19

Trés bon rapport, merci Diablo !

Bravo à tous les clubs ayant participé notamment nos amis les " AS " et le " CSA ".

Je remercie les différents bureaux pour l'organisation car j'étais hors département lors de ce tournoi.

Le RIP WEST serait enchanté de renouveler ce genre de tournois interclubs. Il existe cependant des conditions, nous en reparlerons.

Big Congrats à Diablo pour son boulot et son dévouement pour le pokpok péi !

Vive le Poker Péi !

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion Empty Re: Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 17:50

Merci DIABLO pour ce rapport que beaucoup attendaient.

Félicitation a tout les participants, je serais enchanté moi aussi de renouveler ce genre de tournois.
Pour le moment j'ai quelques idées de tournois dont je vous communiquerer les grandes lignes bientôt....j'espere.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion Empty Re: Rapport détaillé du 1er Inter-Clubs de la Réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum